top of page

Steve Kuenzi

Président

Steve Kuenzi, danseur autodidacte, plonge dans la culture hip-hop au sein d'un groupe chaux-de-fonnier dans les années 90. Ses débuts underground le mènent vers des projets, spectacles, et battles, marquant le début d'une carrière qui s'est développée à travers le monde.


Au-delà de la danse, il s'est également illustré en tant que directeur artistique, chorégraphe, et organisateur d'événements. Son expertise s'étend à la mise en scène de spectacles, de préstations scéniques ainsi qu'à la gestion de projets artistiques. Ses engagements se manifestent à travers des interventions et des cours, reflétant son désir de partager ses connaissances et de promouvoir l'art en général. Contribuant activement à la scène artistique, il a participé à de nombreux projets et créations, depuis plus de 25 ans.


Comme une suite logique, il crée l'association NEKS Culture. Soutenu par la passion commune de plusieurs esprits créatifs, il souhaite, par cette initiative, favoriser l'émergence de projets artistiques et culturels locaux, en offrant un lieu permettant aux artistes de créer dans un cadre propice à l'innovation. Cette association vise également à contribuer à la richesse culturelle du canton de Neuchâtel, et plus particulièrement à la Ville de La Chaux-de-Fonds.







bottom of page